Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une partie annexe... [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

une partie annexe... [TERMINE] Empty
MessageSujet: une partie annexe... [TERMINE]   une partie annexe... [TERMINE] EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:17

Coucou, j'aimerai faire une partie annexe à mon site , pour les concours... (comme je t'en ai parlé par mail).

J'aimerai que ca ressemble fort, mais pas complètement au design du site

(couleur : idem, et écriture idem)

Tu peux changer les photos, et en fait, pour ex, http://www.so-scandalous.net/garou/concours.html, c'est ma partie du site garou que j'ai fait pour les concours.


La taille : idem site pour marilou
couleur : idem site " "
écriture : idem site " "

Il n'y aurait que quelques photos qui changerait, plus de lien vers les autres page, éventuellement, un retour vers le site et un vers le forum...

texte : "annexe consacrée au concours " + nom du site : "http://www.marilou-chante". Tu peux y ajouter du texte faisant référence au concours, à la créa, comme ceux que j'ai mis sur mon site garou...

voila, ce serait aussi en flash et l'une des lumière irait sur le texte "annexe consacrée au concours"

En bref, ca serait qqch qui ressemble fort au design de mon annexe garou... mais pour Marilou, et en flash...

Si tu as des questions...

Cath
Revenir en haut Aller en bas
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

une partie annexe... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: une partie annexe... [TERMINE]   une partie annexe... [TERMINE] EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:36

PS As tu recu les photos hier soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

une partie annexe... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: une partie annexe... [TERMINE]   une partie annexe... [TERMINE] EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:28

oui j'ai reçu miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





une partie annexe... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: une partie annexe... [TERMINE]   une partie annexe... [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie annexe... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.justnatacha.fr.tc [TERMINE]
» site ln [TERMINE]
» New intro ;) [TERMINE]
» Signature [TERMINE]
» design Marilou [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Design complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser