Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 site ln [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

site ln [TERMINE] Empty
MessageSujet: site ln [TERMINE]   site ln [TERMINE] EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:31

Bon, ben je vais te demander un design pour mon site d'ln alors mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

site ln [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: site ln [TERMINE]   site ln [TERMINE] EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:35

La taille désirée de votre "layout" ( c'est le mot qui désigne le design complet d'un site)
bah j'aimerai quelque chose où on ne doit pas bouger donc environs comme mon site garou : 988 x 600 mais je ne sais pas ce qui est commun comme taille aux environs...

- Les photos de bonne qualité au format jpg à envoyer sur www.imageshack.us : voir celles que tu as et que j'ai envoyé aussi ...


- Dire si le menu vous le voulez en horizontal ou en vertical
Menu horizontal

Avec les rubriques : Hélène
Médias
Coin des fans
Goodies
Le site
Interactif
Contact


- Le nom et l'adresse du site pour lequel sera utilisé ce layout

http://www.helene-segara.qc.cx
Nom du site : hélène ségara, la voix d'un ange...

- Si vous avez déjà une idée de ce que vous voulez c'est encore mieux!
Pas trop d'idée mais le 2ème design d'anne laure j'aime bien...

Ah et j'aurais mis, un peu comme mon site de garou actuellement une photo d'Hélène sur le coté, et j'aurais mis un cadre de l'autre coté (je pense que tu appelles ca un frame (enfin ce qu'on met en faisant cadre en ligne etc...)

- Les couleurs et polices à utiliser

Police : j'aime bien celles du site que tu as fait pour Hélène Ségara...
Couleur de fond : rose (come design 2 danne laure) ou mauve(cf couleur de génération jenifer)

Couleur police : ???.

- Si vous voulez utiliser des polices spécifiques pour le menu, il faut me dire ce qu'il faut écrire : pas de police spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

site ln [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: site ln [TERMINE]   site ln [TERMINE] EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:10

voici les références des photos que tu m'as envoyé que je souhaiterais (pour design et/ou header forum) :

4217707354nb5za8

bscap338qz7

bscap339wo9

fetedelachansonfr376it

fetedelachanosnfr368hj

gala3wU4 (en ht à gauche)

lns16hy6

lnnui2

helenesegara79gg6lz4

sanstitre3da9

shoot4ef8

ttchanson22twzf

et si tu as la photo d'ln couché sur le ventre (nouvel album) et
aussi la photo que je t'ai envoyé par msn, en blonde... voilouuu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

site ln [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: site ln [TERMINE]   site ln [TERMINE] EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:06

envoie moi ces 2 photos car je n'ai pas vu donc je peux pas savoir si jles ai ! mais jpense pas les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

site ln [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: site ln [TERMINE]   site ln [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:01

coucou, je viens de voir ton message, j'aime beaucoup ce que tu me propose, mais j'aurais aimé un header animé au dessus, c'est possible ? Avec le nom du site, et puis aussi des images avec de l'animation le haut serait comme pour ton site 2 sur anne laure (mais pas contournées les photos), mais avec des lignes qui bougent, et des spots, comme pour le site d'ely (just-ely.net)... mais je me connecte sur msn pour t'expliquer car je sais pas si j'ai été claire !
Revenir en haut Aller en bas
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

site ln [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: site ln [TERMINE]   site ln [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:06

et aussi si y a possibilité de changer la couleur du texte des liens (en blanc ou plus 'gras" pour que cela ressorte mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

site ln [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: site ln [TERMINE]   site ln [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:41

ben oui je voudrais bien que tu répondes aux mails ou mp ou msn mais kan j'y vais ty est jamais ! jpeux pas lire tes messages à temps jsuis pas scotchée au forum dsl!
mais tu sais moi j'ai fais comme tu as demandé ds ta commande, donc j'aimerais bien que tes commandes soient plus précises car tu es déjà longue à répondre et difficile à joindre alors si en + faut que jrecommence à chaque fois on va pas s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

site ln [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: site ln [TERMINE]   site ln [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:20

ok, ... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site ln [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: site ln [TERMINE]   site ln [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site ln [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Rebelion [TERMINE]
» Site Emma Watson [TERMINE]
» Site Victoria et Merwan [TERMINE]
» Design site officiel de Faustine [TERMINE]
» Site Danseuse Americaine [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Design complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser