Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un player de musique pour mon site [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaLy




Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2006

un player de musique pour mon site [TERMINE] Empty
MessageSujet: un player de musique pour mon site [TERMINE]   un player de musique pour mon site [TERMINE] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:48

salut Patricia.

Je sais que tu n'es encore pas très dispo pour faire des commandes, mais je postes quand même, pour ce dont on avait parlé sur msn.

Donc, j'aurais voulu un player de musique comme celui de ton site tendrement manuela.

Je peux t'envoyer l'image de fond et les musiques par msn dès la semaine prochaine.

si tu as besoin d'autres infos dis-le moi de toute façon je suis souvent connectée sur msn.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaLy




Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2006

un player de musique pour mon site [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: un player de musique pour mon site [TERMINE]   un player de musique pour mon site [TERMINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:46

Ca y est j'ai payé, après on me dit "code erroné !" mais je pense que c'est normal puisque j'ai payé mais je ne suis pas censé l'avoir tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

un player de musique pour mon site [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: un player de musique pour mon site [TERMINE]   un player de musique pour mon site [TERMINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:33

ben non c'est pas normal ! donne moi les codes que t'as eu par mp je vérifierai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





un player de musique pour mon site [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: un player de musique pour mon site [TERMINE]   un player de musique pour mon site [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un player de musique pour mon site [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Header pour mon site [TERMINE]
» design pour mon site sur marilou [TERMINE]
» Design pour mon site sur Jenifer [TERMINE]
» page d'acceuille pour mon site [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Flash :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser