Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon site sur la trilogie d'Hélène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaLy




Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon site sur la trilogie d'Hélène Empty
MessageSujet: Mon site sur la trilogie d'Hélène   Mon site sur la trilogie d'Hélène EmptySam 22 Juil 2006 - 3:20

Voilà mon site sur Hélène et les garçons, Le miracle de l'amour et Les vacances de l'amour:

http://hetco.fr.cx

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
LaLy




Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon site sur la trilogie d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur la trilogie d'Hélène   Mon site sur la trilogie d'Hélène EmptySam 29 Juil 2006 - 17:41

Sur mon livre d'or, par "lili" :

Citation :
franchement, ce site est nul :
- le contenu est bof, rien de bien innovant, on trouve la même chose en mieux sur tous les autres sites sur H&G
- le design est sympa, mais ce n'est pas toi qui l'a fait donc il n'y a vraiment pas de quoi être fière
- tes créations sont très banales, je ne vois pas qui pourrait vouloir les utiliser ou surtout te les piquer
- ton forum ne sert à rien
- et pour finir, tu me sembles avoir un ego démesuré pour une gamine, il n'y a qu'à voir tous tes avertissements
donc un conseil : ferme-vite ce site, ça sera un bien pour tout le monde

Non mais franchement tout ce qu'elle dit c'est n'importe quoi :?

-Le contenu il est comme il est et ceux qui ont vu mon site ont trouvés ça chouette jusque là
- le design d'abord c'est moi qui est dit à la fille qui me l'a fait exactement comme je le voulais, et je l'ai un peu retouché d'ailleurs. Moi je suis pas bête j'ai préféré me faire faire un superbe design plutôt que de faire moi même quelque chose de moins beau ! Et il faut savoir que maintenant je sais faire des design comme ça moi aussi, j'ai appris depuis !
- Mes créations ont bien plu jusque-là , et ont m'a demandé la permission d'en prendre oui ! Et je ne t'obliges pas à les utiliser !
- mon forum il deviendra plus important au fil du temps. Je l'ai créé il y a quelques semaines alors hein ! Et si il sert, il sert pour mon site tu vois. Fallait ouvrir tes yeux.
- Non tu ne me connais vraiment pas parce que je n'ai pas d'égau démesuré je me sousestimes souvent. Et je ne suis pas une gamine c'est vraiment toi la gamine,
je ne sais pas si c'est par jalousie ou par plaisir de faire du mal aux gens, mais c'est tout simplement nul de dire des choses pareilles surtout quand ne sait pas faire un quart de ce que je fais !
Moi je bosse dur et je t'oblige pas à visiter mon site s'il ne te plais pas.
Et puis je ne vois pas de quels avertissement tu parles en plus !

Commentaire sur ma fic, par "lili" (évidemment pff) :

Citation :
NUL !
ton style est d'une banalité affligeante, tu n'as aucune imagination, tes personnages ne riment à rien
donc arrête d'écrire cette nullité dont tu sembles si fière
et épargne nous aussi celles que tu es en train d'écrire !

D'abord aucune fic n'est banale, elles sont toutes différentes, après on aime ou pas.
Et puis quand on écrit une fic on essait pas d'avoir un style, on essait de faire de son mieux pour donner l'impression que c'est un vrai épisode.
Et puis je ne suis pas fière je dis simplement que je passe bcp de temps à l'écrire et j'aimerais bien que qqn me dise ce qu'il en pense.
Mais de cette manière là, non merci tu vois !
Pour finir, je suis sûre que tu n'aurais pas ma patience et qu'une fois encore tu ne pourrais pas écrire le quart de ce que j'écris.
Et aussi, je ne te force pas à lire ma fic tu vois !


Je répond au cas où cette "lili" ce trouve sur ce forum.
Maintenant j'efface ses deux messages qui ne m'apportent absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Mon site sur la trilogie d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur la trilogie d'Hélène   Mon site sur la trilogie d'Hélène EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:11

T'inquiète pas cette fille est tout simplement jalouse ! y'aura toujours des insukltes de ce genre sur les livre d'or yen a vraiment qui ont que ça à a faire ! si elle aime aps ton site elle le visite pas point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





Mon site sur la trilogie d'Hélène Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur la trilogie d'Hélène   Mon site sur la trilogie d'Hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site sur la trilogie d'Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site + mes blogs
» Site simplementceciliacara.com
» Mon site
» Site [suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: VOUS :: Vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser