Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 signature [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

signature [TERMINE] Empty
MessageSujet: signature [TERMINE]   signature [TERMINE] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:06

Salut,
eh oui encore moi !
J'aimerais une signature pour mon forum, comme ca ressemble fort à une bannière, j'ai prix le formulaire de bannière:
Pour les bannières :

- Préciser si vous voulez une bannière animée ou non (.gif ou .jpg) oui je souhaite une animée

- La taille désirée (la taille standard d'une bannière est 468*60, et certains sites n'acceptent pas de plus grandes bannières!!) : taille standard soit 468x60

- Le texte, les couleurs et les polices à utiliser : pour la couleur, j'aurais aimé dans les roses pales, mais je ne sais pas si ca va donner avec la couleur de fond du forum.
Sinon comme texte, j'aimerai "marilou Bourdon, une voix un talent à découvrir sur www.marilou.fr.tc" et finir par "cath" en caractère Fiolex girl ou starry night. Si possible ne pas mettre tout le texte en même temps.

- Les photos de bonne qualité au format jpg à envoyer sur www.imageshack.us (ben imageshack a un blem ce soir, mais tu peux prendre les photos que je t'ai déja données) Si possible, peux tu remettre des papillons et étoiles, fleurs pour rappeler le header commandé ? Si pas fais comme tu le sens je te fais confiance !
Merci beaucoup

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

signature [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: signature [TERMINE]   signature [TERMINE] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:59

miss les commandes sont verrouillées! Et les signatures en général c'est 600*150 enfin engénéral après c trop gros jtrouve moi jfais tjrs cette taille pour des signatures sinon pour les images tu as www.mezimages.com comme hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

signature [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: signature [TERMINE]   signature [TERMINE] EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:57

ok... 600x150.
Oui elles sont vérouillées, je passe ma commande, tu les feras quand tu auras l'occas... je le fais tant que j'y pense sinon ... Voila, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

signature [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: signature [TERMINE]   signature [TERMINE] EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:03

Je n'ai aps les photos envoie les moi soit sur imageshack soit sur www.mezimages.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

signature [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: signature [TERMINE]   signature [TERMINE] EmptySam 22 Juil 2006 - 19:17

Faut reprendre celles pour header et design, soit celles que ta deja utilisées, ou d'autres y en a tellement... Celle proposées en mp sont super aussi donc, voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: signature [TERMINE]   signature [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signature [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature [TERMINE]
» 1 Entree [TERMINE]
» Rino Nakasone [TERMINE]
» Commande [TERMINE]
» site ln [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Flash :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser