Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin aussi de ton aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

besoin aussi de ton aide Empty
MessageSujet: besoin aussi de ton aide   besoin aussi de ton aide EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:48

Salut !
Je voulais savoir si tu fais des bannières pour les foums, un genre comme toi ci dessus ou tu as mis c-design créations graphique...
Pour combien d'allo pass le fais tu (si oui). Est-ce également possible un rien animé, je veux dire par la avec des éléments qui brillent...
Voila, si tout ca c'est possible, dans quelle rubrique dois aller pour te donner ma commande ?
Merci en tout cas de ta patience...
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

besoin aussi de ton aide Empty
MessageSujet: Re: besoin aussi de ton aide   besoin aussi de ton aide EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:14

Salut alors les bannières pour le haut d'un forum s'appellent des headers et tu trouveras tous les tarifs sur le site www.c-design.fr.tc si tu veux animé c'est en flash sinon tout ismple comme celui du dessus c'est non flash voilà miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
 
besoin aussi de ton aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de ton aide ...
» j'ai mon disign mais je voudrais ke tu m'aide a le metre sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Messages de l'admin' :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser