Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:17

Coucou Very Happy Je sais pas si tu pourras le faire mais je tente quand même Wink
Donc je voudrais un design pour mon site sur Jenifer ! J'ai déja un forum sur elle ==> http://unangepassejenifer.forumactif.com Wink

- La taille désirée de votre "layout" ( c'est le mot qui désigne le design complet d'un site) : heu je sais pas trop ... pas trop petit quand même ... standard Wink

- Les photos de bonne qualité au format jpg à envoyer sur www.imageshack.us :

photo 1 : Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Cccdesign8um.th

photo 2 : Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Ccdesign5yl.th

photo 3 : Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Foot2xg.th

photo 4 : Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] 362433323small3zp.th

photo 5 : Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Cccccd7db.th

photo 6 : Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Guitare3qp.th

photo 7 : Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Mode3eg.th

photo 8 : Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Mode15yk.th

photo 9 : Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Mode29ya.th

- Dire si le menu vous le voulez en horizontal ou en vertical : verticalement Wink Et voila mon menu :


- Le nom et l'adresse du site pour lequel sera utilisé ce layout : Alors pour le moment le site n'est plus en ligne (suite a des pb de paiement de l'hébergeur) Wink Le nom du site est "Un ange passe ... Jenifer"

- Si vous avez déjà une idée de ce que vous voulez c'est encore mieux : pas pour le moment Neutral lol un beau design accueillant Very Happy

- Les couleurs et polices à utiliser : Pour les grands titres je verrai bien l'écriture Saginaw et pour le reste Tahoma Wink Et je verrai bien avec des couleur bleus clair/blanc ou orange pale/jaune/blanc ... enfin j'ai pas trop d'idées Neutral Jveux pas non plus que ça fasse trop "froid" comme truc Wink Un truc qui fasse été quoi Wink Cool

- Si vous voulez utiliser des polices spécifiques pour le menu, il faut me dire ce qu'il faut écrire : Alors pour ce que j'ai mis en majuscule je voudrais du Saginaw et pour le reste du Tahoma Wink

JENIFER : Biographie - Discographie - Trophées

PHOTOS : Photos Presse - Photos Book - Caps TV - Caps Clip

DE NOUS A ELLE : Photos fans - Photos concerts

SITE : Infos site - Extras - Forum - Liens - Contact


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:04

Salut, merci de ta commande on se connait tu avais commandé à mon copain déjà jvais essayer de te faire ça mais je sais pas trop quand tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:38

Oui j'avais commandé un truc à ton copain oui Wink dailleurs ça avait été pris par un autre site Wink lool Ben merci de prendre ma commande en compte Very Happy
Je veux pas te presser mais le plus tot serait le mieux pour que je puisse remettre mon site en ordre ... Wink Enfin c'est toi la pro lol prend le temps qu'il faut Wink
BiZ
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:26

Ben si c'est vraiment urgent passe ta commande en urgent pour 1 allopass de + car là j'ai d'autres commandes avant toi et je suis peu sur l'ordi donc jpense pas que jpourrai le faire vite si je dois d'abord faire les autres commandes avant la tienne donc ça serait mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:56

LoOl Razz Mouai ... ça fait cher pour moi si je prend 3 codes lol
Bon j'accepte Wink llol
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:55

Ben ds un sens c sur mais bon moi je passe qd même du tps sur les design ou toutes les autres commandes et je touche que 1€ par appel ou 50centimes par sms ! donc pour un design payé par appel jtouche 2€ et si c payé par sms jtouche 1€, tout ça pour une journée ou 2 de boulot donc faut se mettre à ma place aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:34

Oui non mais je te comprend tout a fait tkt pas Wink
Ben je met la commande en urgent comme tu me l'as dit Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:23

Tu n'aurais pas d'autres photos pour que j'ai du choix stp? car la photo 3 y'a quelqu'un avec donc je sais pas si je dois couper ou non et c pas top coupé on verra qu'il manque quelqu'un, la photo 4 est recadré donc pas entière je connais cette photo mais je sais pas où la trouver en entier car jtrouve qu'en entier ça ferait mieux, et la photo 5 je sais pas comment dire elle est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:18

Voila j'ai changé et rajouter des photos Wink Je suis complètement perdue la confused lol je sais même plus ce que je veux ... lol jte fais donc confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:55

Elles sont magnifiques! Au fait tu vas prendre quel hébergeur maaintenant? car tu n'auras plus ton .com sinonn tu prends free comme hébergeur gratuit et un domaine .com ça coute 7€ par an environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:16

Jpeux le voir ?! lol je suis allée sur le site mais j'ai pas trouvé l'aperçu confused
Heu ben en fait je pense que je vais faire mon site avec l'espace prso qu'on a sur orange (enfin avant c'était wanadoo Wink lol ) parce que avant quand j'avais mon site je payais et là pr des raisosn persi je peux pas me le permettre confused Wink donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:37

Jte l'ai envoyé par mail sur l'adresse email que tu a mis lors de ton inscription ici c'est une adresse wanadoo !
Et je viens de remarqué que tu as 3 comptes ici ¤Sandy¤ un ange passe... jenifer qui n'a pas été activé mais le sandy marchait à mon avis tu devais ne plus te souvenir du mot de passe !
Et jpeux te filer une liste d'hébergeurs gratuits car wanadoo c'est pas top pour les sites jtrouve ! En + je me rapelle qu'avec ton adresse msn sandy031 tu m'avais ajouté à tes contacts et je ne te vois jamais connectée pourtant je t'ai accepté et ya déjà un moment que tu m'as ajotué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:24

T'as tjrs pas reçu? donne moi un autre email que tu vas voir régulièrement et jte renvoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Anne-lise

Anne-lise


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptySam 15 Juil 2006 - 2:15

Sandra te repondra demain car elle était en vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution-jenifer.new.fr
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:35

dsl j'étais en vac je pouvais pas rep avant Wink dc ... mon adresser msn c'est sandy031 Wink je viens de t'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:02

Sinon envoie moi le lien à Sandy_031@hotmail.fr parce que j'ai regardé sur les boites mail et j'ai rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:16

ben justement je t'ai envoyée sur tous les mails que j'ai trouvé de toi donc jpense ke c hotmail ki filtre trop donc jtenverrai sur msn mais là jsuis pas chez moi jpeux pas me connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:22

Bon je vais revoir ds ma boite mail ed msn mais jpense pas que ça va y etre
Revenir en haut Aller en bas
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:41

Sinon donne moi le lien ici non ?!
Ausii je voulais te demander si j'allais payer pour 3 codes parce que quelques jours aprés ma commande (jcrois que c'est Laly) a fait une commande et elle l'a obtenue assez vite ! en fait on l'a eu en même temps mais le truc c'est que j'avais demandé ma commande en "urgent" mais je dois tjr prendre pe 3 codes ?! parce que bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:36

Pour le lien jpréèfre pas que les autres le voit tzant ke c pas fini pr éviter les vols en fait et pour les 3 codes j'ai bien du faire d'autres commandes car j'avais fait la tienne rapidement quelques jours après ta commande et j'ai eu aucuen réponse vu ue tu étais partie en vacances pour moi le boulot a été fait en urgent jsuid ésolé... déjà jtrouve que la moindre des choses aurait été de me rpévenir pouir que je fasse ta commande en normal et non urgent car j'aurais pu faire d'autres commandes vu que tu partais en vacances par politesse et par respect mais bon jpense que jte ferai ça pour 2 même si j'aime pas du tout ton comportement ! je me suis connectée sur msn là, mais tu m'as pas accepté apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:42

Dsl ca m'est complètement sorti ed la tête que je partais pour une semaine ! Si tu veux me le faire a 3 ben tanpis je prendrais à 3 Wink
Bon je comprend pas je t'ai mise sur msn mais je te voit pas confused
Sinon tu peux pas menvoyer le lien sur m..sandra@wanadoo.fr ?! lol
Quel trafic lol Wink[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:03

Jpense qu'on est pas connectée en même tps en fait ! là je vais rester connectée toue l'après midi mais je serai peut etre absente je dois m'absenter pour aller en ville à 14h mais jreviendrai après jtenvoie par mail comme u m'as dit mais jvoudrais voir qq trucs avec toi car j'ai fais ce design mais j'avais une autre idée juste qd je l'ai fini donc si qq chose ne va pas je ferai comme je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:33

Je viens de recevoirrrr Very Happy
ouaaaaaaaaaaaaaaa
j'aime troop
Donc oui je le prend c'est sur lol
Par contre je voulais te demander ... c'est pas la taille réelle ça ?! lol parce que ça fait un peu petit sinon lol et puis aussi je voulais savoir si l'espace pour écrire est assez grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:42

on voit ça par mail ou msn miss Wink réponds à mon mail pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
UAPJ

UAPJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:48

ok Wink jfais ça desuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]   Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design pour mon site sur Jenifer ! [FINI, attend la réponse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design pour mon site sur le roi soleil
» Design pour mon site sur Jenifer [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Design complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser