Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yria

yria


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 12/05/2006

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:22

Alors il me faudrait déjà une page d’entrée comme ce modèle :

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Modle8so.th

Le texte de bienvenue est : Bienvenue sur le site de Sonia Lacen

Police : allégro
Taille : 18
Couleur : blanc
Taille : 800(largeur )*600 (hauteur)
Voilà les images et l’image de fond :


Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Arrireplani8vh.th

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sonia13uz5az.th

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] 2217cf.th

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Couleur21217gg.th

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sonia7fd16dy

Il me faudrait un bouton Entrer aussi

Ensuite pour les autres pages, je veux le fond en bordeaux :

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Arrirepland7wm.th


Taille :800(largeur)*1000(hauteur) et 800(L)*400 (H) pour les sous rubriques (il y en a 4 ex pour dicographie: signles et albums )

Il faut cette image tout en haut :

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Ban29le

Voici des photos à mettre :

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Revefr0136pk

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] 8a789lg

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Alibabacinetele230gf.th

URL=http://imageshack.us]Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Ffcf4rx[/URL]

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Soniaalive040ae8ne.th

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] A2a217bt.th

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Soniasurscene30nu.th

Le menu doit être horizontal

Police du menu:verdana
Taille : 12
Couleur blanche
Gras et souligné

Le Menu général est le suivant : et doit se trouver entre deux traits horizontaux de couleurs grises

Actualité Son parcours Discographie Médias Multimédias Goodies Liens

au dessus du trait horizontal : un texte de présentation en Allegro, couleur blanche taille18, :

Une voix unique, du talent, de l'émotion, c'est une artiste exceptionnelle


Pour les sous rubriques, je le ferai moi même

Pour la disposition des images , fais comme tu veux, j'aimerais bien avoir quelques papillons blancs et des étoiles aussi comme ce que tu m'as montré sur Cécilia Cara


En espérant ne rien avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:33

Tu aurais pas des photos plus grosses pour faire quelque chose de bonne qualité car là c vraiment trop ptit ces images Neutral
Et y'a pas des polices que tu aimes plus originales? www.dafont.com

Et tu veux vraiment ces fonds car je pourrais ds les mêmes tons en mélangeant des textures pour faire un peu moins simple mais c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
yria

yria


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 12/05/2006

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:33

Toutes les images sont trop petites? (Celle de l'index sont plaus grand mais pris un autre format) sintu veux je peux les charger à leur taille originale :

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] 413ca

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] 2216kb

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Couleur21213as


Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sonia13uz5nj


Ensuite c'est pas la peine que tu utlises mes images de fond orange et bordeaux si tu peux faire un mélange de texture ça ira aussi.


En ce qui concerne les polices tu mettre "bellerose"si tu peux (elle est payante) autrement guanine à la place de Vedana

Et pour remplacer Allegro= chopin script
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:01

Oui c assez petit comme photo Neutral ds le livret du cd y'en a pas qui te plaisent ou des scans de magazines? car ce genre de photos sont grosses vu que c un scan tu mets à la taille que tu veux là si j'agrandis ça va pixeliser enfin je peux tjrs essayer mais c mieux de grosses photos déjà rien que pour découper c plsu précis qd les photos sont de bonne qulaité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
yria

yria


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 12/05/2006

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:58

Voila des images déjà pour l'index (j'en veux 5)

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Soniasalut3uq2xq.th Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Anglais3qj5hl.th Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Slacc11bk.th

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Soniasurscene30wq.th Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sonia18ukcd1xt.th Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Copiedesltv96ov4rr.th
Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sonia18ukdec4lh.th

Tu fais comme tu veux et tu me dis si la taille ça va , celles que que tu ne prends pas pour l'index elles seront pour les reste.
Revenir en haut Aller en bas
yria

yria


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 12/05/2006

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:09

J'en profite pour rajouter d'autres images :

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sonia00036oc0dn.th Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sonia55798743fg8ol.th Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sltv25qj2ax.th

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sonia00011ne3cg.th Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sltv25qj7kd.th
Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Sltv19rf9dt.th

Aussi je voudrais modifier la taille du layout , pour tout ce qui doit avoir un fond en bordeaux, il faut du 800 (largeur)*600 (hauteur) au lieu de 800*1000
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:14

ben voilà ya des grosse photos là! par contre je peux utiliser n'importe quelles photos pour l'entrée et l'index ou je dois utiliser celles que tu dis car tu en as rajouté des super belles donc je peux faire comme je pense tte façon tua s l'aperçu donc à tt moment tu peux me dire si ça te plait ou non Wink patiente un peu j'ai bcp de commandes et peu de tps en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
yria

yria


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 12/05/2006

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:33

Les 2 avec unfond jaune, j'aimerais bien les voir sur l'index, autrement, pour le reste tu peux faire comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:58

Oué la page d'entrée est chargée je n'aimais pas trop non + donc jme doutais un peu de ton avis !
mais le problème, c'est que les photos sotn petites et pour la page d'entrée comme tu veux un truc énorme ben c pas facile donc j'ai pris le livret du cd et j'ai scanné en gros comme ça j'avais de belles grosses photos ! essaye de regarder dans le livret du cd si yen a qui te plaisent car là c minuscule j'arriverai jamais rien qu'à les découper, et pis ça fera tout petit sur une grosse page d'entrée
Et c'est quoi les lucioles blanches?le contour droit j'ai pas compris ton vocabulaire là!


regarde ici http://www.sonialacen.fr.fm/ dans galeries ya des photos plus grandes mais le mieux c sur c el livret du cd car elels sont récentes et jpeux scanner à la taille que jveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
yria

yria


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 12/05/2006

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:06

Hier Je parlais de la page où apparaît le menu, Ce que j'appelle les lucioles blanches, c'est les points blancs, et le contour droit, c'est a propos du cadre blanc 'est ce que tu peux l'enlever sans rien mettre à sa place (juste la couleur du fond

Ce que tu a fait avec les photos du livret c'est génial Wink

J'ai pas dit que je voulais quelque chose d'énorme, tout ce je veux c'est que la page du sommaire donne une ambiance positive et que ce soit visible .

Je te donne d'autres photos :

https://2img.net/r/ihimizer/img125/9506/alive5su.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img104/1036/sonia045kz.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img105/8836/lacen052ku.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img115/430/lacen092zb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:42

Alors tu t'explique mal ! l'ntrée c'est l'entrée c pas autre chose moi j'appelle l'entrée d'un site là ou c écrit bienvenue sur le site de sonia lacen et ensuite c'est le design c pas autre chose ! Les lucioles ce sont des paillettes et le cadre blanc c'est la frame c à dire que qd tu va cliquer sur le menu le site va s'ouvrir là donc c'est obligé qu'il y est ça et blanc car sinon les pages tu pourra pas écrire le texte en noir donc un fond blanc et une écriture noire c mieux ! Donc je suis d'accord les pailletets y'en trop mais j'aime aps qd c uni c moche donc j'ai mis ça pour faire un peu lumineux car un site trop foncé c triste donc un peud e clarté ça fait du bien surtout là mais bon si t'aimes pas je vais changer mais je c pas trop quoi mettre pour ke ça soit un peu + lumineux ! et les photoso j'ai pris les plus grosses les plus potables car celles quetu m'as donné étaient toute triop petite donc je me suis débrouillé avec ce que j'avais ! Et ce que je trouves énorme c'est l'entrée pour une entrée c'est hyper gros je trouve! le design c une taille normale même un peu petite car maintenant peu de gens sont en 800*600 mais plutot minimum 1024*768 !
Tu es dispo qd sur msn pour en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:03

je viens de t'envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]   Design pour site de Sonia lacen [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» design pour mon site sur marilou [TERMINE]
» Design pour mon site sur Jenifer [TERMINE]
» Design pour mon site sur Anne-laure [TERMINE]
» Design pour mon site sur Pierrick Lilliu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Design complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser