Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pitit montage ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra-7

Sandra-7


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2006

Pitit montage .. Empty
MessageSujet: Pitit montage ..   Pitit montage .. EmptySam 13 Mai 2006 - 16:13

Coucou,

Alors voilà j'aurais voulu commander un petit montage.
Tu sais pour le projet DVD que je fais sur Victoria... J'aurais voulu le commencer avec un petit montage d'elle.


- Les dimensions: 800*600

- Les couleurs & polices à utiliser: Couleur .. Violet/rose un peu !! Police.. je te laisse libre choix. Smile

- Les photos de bonne qualité au format jpg:
Hum...Serait-il possible de mettre les photos de ton site sur Victoria?!! Et tu choisis celle que tu preferes... Si tu veux pas, je chercherais des photos, mais bon, je l'ai jamais vu donc bon lol

- Le texte:
"Ce DVD est pour toi Victoria, notre princesse"


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Pitit montage .. Empty
MessageSujet: Re: Pitit montage ..   Pitit montage .. EmptySam 13 Mai 2006 - 17:07

il me faut les photos, donc regarde dans les règles du forum le formulaire de commande et rempli le stp si tuas besoin contacte moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Sandra-7

Sandra-7


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2006

Pitit montage .. Empty
MessageSujet: Re: Pitit montage ..   Pitit montage .. EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:19

Ouii, je savais même pas que mon post avait été mis, j'avais eu un petit pb de pc lol !! Je vais editer mon 1° msg poour tout remettre bien !!
Et dis, moi tite question... Dans un montage DVD tu sais, on peut mettre des montages flash? ou animation?!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Pitit montage .. Empty
MessageSujet: Re: Pitit montage ..   Pitit montage .. EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:05

Ben sur un dvd tu mets ce que tu veux mais elle pourra le lire que sur son ordi pas sur un lecteur dvd de salon c ça le problème!

Par contre choisis les photos que tu veux sur mon site et dis moi après celles que tu veux enfin j'essayerai de venir sur msn on en parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Sandra-7

Sandra-7


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2006

Pitit montage .. Empty
MessageSujet: Re: Pitit montage ..   Pitit montage .. EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:42

D'accord, merci beaucoup Smile !!
Ah y'a aucun moyen de voir sur un lecteur de Salon?!! c'est la galere ça... Rolling Eyes
Pis euh, ouais je capture les photos de ton site ce soir ou taleur ou demain lol Smile
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit montage .. Empty
MessageSujet: Re: Pitit montage ..   Pitit montage .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit montage ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser