Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de bannière [FINI, attend la réponse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justinep




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de bannière [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Demande de bannière [FINI, attend la réponse]   Demande de bannière [FINI, attend la réponse] EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:32

Bonsoir Patricia!

J'aurai voulu commander une bannière animée à l'effigie de Claire Joseph pour mon Forum http://clairejoseph.zikforum.com

Je t'envois les photos par mp dans quelques minutes.
Pour les couleurs, si tu peux conserver la couleur originale des photos et les disposer sur un fond noir.
Pour l'écriture: "Claire Joseph" sur un premier défilement, "le premier forum de soutien" en deuxième, "une voix" en 3ème, "un talent" en quatrième, "un humour" en 5ème, "une Artiste exceptionnelle" en dernier.
Une bannière ds le style de celle que tu as fais pr le Forum Simplement Cécilia Cara me convindrait tout à fait.

merci d'avance et bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Demande de bannière [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [FINI, attend la réponse]   Demande de bannière [FINI, attend la réponse] EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:08

Donc en fait le texte c'est claire joseph le 1er forum de soutien sur le premier défilement ? et l'ordre des photos peu importe? et tu veux des brush enfin pas un fond noir uni si?

et ton forum faudrait y mettre un fond noir ds ce cas car là c d'origine c pas top ! regarde sur forumactif ya des idées de couleurs enfin on peut voir ça ensemle après Wink

par contre les commandes ça y est c reparti donc ça sera peut etre aps oiur tout de suite ta commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
justinep




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de bannière [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [FINI, attend la réponse]   Demande de bannière [FINI, attend la réponse] EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:50

Oui c'est ca pr le premier défilement.
L'ordre des photos peu importe. Je te fais confiance tu sais choisir ce qui va bien ensemble. Wink
Par contre pr le fond, je pense qu'il faudrait que tu me conseilles, car n'étant pas experte je galère un peu..
T'en fais pas ce n'est pas pressé pressé, le plus tot sera le mieux mais tu fais comme tu peux!
merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
justinep




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de bannière [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [FINI, attend la réponse]   Demande de bannière [FINI, attend la réponse] EmptySam 13 Mai 2006 - 13:58

coucou patricia,

Oui c'est tjs ok pour la bannière!
J'ai modifié le design de mon forum, je voudrais que la bannière reste dans les même tons que celui ci (cf à l'adresse http://clairejoseph.zikforum.com ). Pr les photos que je t'ai envoyé, il n'y a pas de changement. mais je vais t'envoyer une photo supplémentaire rapidement (claire au piano)
Avec une animation ds le style de la bannière du site de jess sur Blandine ou de la tienne sur Vic.
Pr le texte: Claire Joseph: Une voix, un talent, une Artiste


Voila, ma commande à quelque peu changer depuis ces dernières semaines..S'il te manque des précisions, n'hésites pas à me demander.

Bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannière [FINI, attend la réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [FINI, attend la réponse]   Demande de bannière [FINI, attend la réponse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannière [FINI, attend la réponse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Flash :: Bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser