Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CélineCécilia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:00

Pour un design complet :

- Les photos
supprimé car terminé

et comme image de fond comme le site sur anne laure girbal cette photo en fusionnant les 2 photos




Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Photo30qt.th

et l'autre photo j'arrive pas a la faire passer avec imageshack.us donc je te l'es envoyer sur ton mai lsur msn voila ^^






- Menu: Vertical avec des lien a gauche puis d'autre a droite

- Le nom et l'adresse du site: www.cecilia-cara-lesite.com

- Les couleurs et polices à utiliser: rose avec de la poussière d’étoiles , des étoiles et des petits paillions avec la police Edwardian Script itc

le menu:
a gauche:

Cécilia

News
Biographie
Discographie
Filmographie

Médias

Photos officielles
Photos du Spectacle Roméo & Juliette
Photos de fans
Photos Concert
Photos Presse
Captures d'écran


menu a droite

Goodies

Avatars
Montages
Dessins
Poèmes
Autographes

Le site

Contact
Remerciements
Liens


Fans

forum
livre d'or


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:26

merci pr ta commande mais tu aurais du envoyer sur spatoune2003@yahoo.fr j'aime aps mails sur msn surtout que j'y vais presque pas! tant pis Wink sinon c urgent car j'ai d'autres commandes avant et si c urgent c un allopass de + donc 3 au lieu de 2 et pour le site c payant le .com et il n'existe aps encore c normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
CélineCécilia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:13

c 3 euros c ca? je t'envoi l argent par la poste tu te souvien?et oui ca serai urgent et ca ferai combier avec un otre allo pass en argen?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:06

1 allopass = 1.80€
2 allopass = 3.60€
3allopass = 5.40€ voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
stouffie

stouffie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2005

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:27

coucou Célien fait attention la photo du GMB tu n'a aps le droit de l'utiliser sans autorisation expresse de Noela, je te rappel que les droit sont reservés au profit de la recherche contre la sclerose en plaque , donc interdites a la diffusion sans accord préalable de Noela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementceciliacara.com/
CélineCécilia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:55

ha ok steph mais je ne conner pas noela, toi qui la conner , pourais tu lui demander stp? et puis comme je suis uen fidele de l'association je pense qu'elle voudras tu peut lu idemander pour moi ? merci beaucoup en tt cas de m'avoir prévenu ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
stouffie

stouffie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2005

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:08

oulala j'ose a peine lui demander moi lol
en general c elle qui m'envoi pour le site sans que je lui demande rien ....


au pire envoi lui en mail lui demandant en lui expliquant que c'est pour le design de ton site, je ne pense pas qu'elle dise non mais il vaut mieux lui demander quand meme

bizz
steph
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementceciliacara.com/
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:21

je ne commencerai aps la commande tant sue tu ne sera pas sur des photos car je veux pas d'ennuis confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
CélineCécilia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:38

et c koi son mail stp?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:48

SIon tu prends d'autres photos! étant fan de cécilia j'ai des tonnes de mag de roméo et juliette alros jpeux t'en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
CélineCécilia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:47

c'est bon, j'ai écri a noela et elle a dis que je pe m'en servir puisque je lé acheter voila c le feu vert ^^
parcontre si tu a des tonnes de trucs sur cecila ioui je ve bien voir ce ke tu a pe etre ke tu a d belles fotos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]   Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design complet sur Cécilia Cara [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» design complet sur francesca et enrique [TERMINE]
» DESIGN COMPLET POUR N'RIKE [TERMINE]
» [Design Complet][Urgent] Kamel-Ouali.Fr.Tc [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Design complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser