Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 KYF-DANCER [URGENT] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sowsow

Sowsow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2006

KYF-DANCER [URGENT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: KYF-DANCER [URGENT] [TERMINE]   KYF-DANCER [URGENT] [TERMINE] EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:10

HellOw la miiss ^^
Déja un ti mOment qùe jtavai parley de cette cOmmande ^^ hùhù
Zvé la passey ishii =)
alOr vOila mOn bOn de cOmmande :

- La taille désirée de votre "layout" : nOrmal

- Les photos de bonne qualité au format jpg à envoyer sur www.imageshack.us : Sùr msn ^^

- Dire si le menu vous le voulez en horizontal ou en vertical : Verticale je pense

- Le nom et l'adresse du site pour lequel sera utilisé ce layout : Kyf-Dancer le site de référence

- Si vous avez déjà une idée de ce que vous voulez c'est encore mieux : http://www.jameldebbouze.fr/ , pOùr le fOnd jte le dOnneré sùr msn
Je vOudrais quelque chOse de ce style ^^

- Les couleurs et polices à utiliser : libre a tOi de chOsir, du mOment qùe c'est cOordOné avec le design et les phOtOs

- Polices d'écritures : Euuh assez prO qùe meme ^^

Pour le menu :
HOME - AGENDA - BIOGRAPHIE - PHOTOS - VIDEOS - EXCLUS - LE SITE - LE FORUM - LIVRE D'OR

vOila m'dameee ^^
Mershii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://kyf-dancer.fr.tc
 
KYF-DANCER [URGENT] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyf-dancer [urgent] [TERMINE]
» [Design Complet][Urgent] Kamel-Ouali.Fr.Tc [TERMINE]
» Aziz-Online [URGENT] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Design complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser