Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande de Frame Pour Menu [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ fiona ¤

¤ fiona ¤


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Commande de Frame Pour Menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Commande de Frame Pour Menu [TERMINE]   Commande de Frame Pour Menu [TERMINE] EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:34

Je n'ai pas pris de bons de commande parce que je crois pas qu'il y en ai besoin en fait Lol
Il me faudrait des frames pour un menu de facon à ce que quand j'hébérge les pages se mettent directement a l'interieur du design (je sais pas si vous m'avez comprise lol)
J'utilise FrontPage Express pour la création de mon site et donc pas le Html voila

Contactez moi par mp pour que je vous envoie le design et les liens des pages et si c'est possible de m'expliquer pour les AlloPass comment ca fonctionne et tout ca lol

En esperant que vous puissiez m'aider rapidement car je n'ai besoin plus que de ca pour mettre en ligne mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Commande de Frame Pour Menu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frame Pour Menu [TERMINE]   Commande de Frame Pour Menu [TERMINE] EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:45

aah oui tu veux les liens car t'as déjà le design ! oui envoie tout ça ! sinon prend mon msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
 
Commande de Frame Pour Menu [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour un lot de boutons [TERMINE]
» Commande [TERMINE]
» Nouvelle commande [TERMINE]
» Pour passer une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser