Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 forum -- header

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simplement-patrick




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2006

forum -- header Empty
MessageSujet: forum -- header   forum -- header EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:07

salut j'aimerais faire un header animé pour mon chouchou patrick Fiori :

- Préciser si vous voulez une bannière animée ou non (.gif ou .jpg) : oui, animé

- La taille désirée (la taille standard d'une bannière est 468*60, et certains sites n'acceptent pas de plus grandes bannières!!) taille standard

- Le texte, les couleurs et les polices à utiliser : Angelina, ou une autre police qui fait plus "gars", comme 28 days later ou Nihilschiz Handwriting ou dali ou si tu as qqch a proposer
Pour les couleurs, ca m'est un peu égal, pas orange ni gris, sinon, tu peux faire bleu, vert, dans ces tons la, le plus imprtant c que ca fasse beau ! lol
Le texte : Patrick Fiori online
Le forum
Ce qui serait bien c'est que soit "patrick fiori online" soit "le forum" soit en oblique, pour faire 'décallé' mais de toute façon les deux textes ne doivent pas être sur la même ligne.
Si tu pouvais mettre des éléments brillants, et j'aurais bien vu des genres de lumières qui bougent (mais pas des lignes qui bougent) enfin si tu voit une autre possiblité je te fais confiance !

- Les photos de bonne qualité au format jpg à envoyer sur www.imageshack.us je te les envois en mp
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-online.zikforum.com
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

forum -- header Empty
MessageSujet: Re: forum -- header   forum -- header EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:04

Salut, tu peux venir te présenter stp ? et tu as pas lu sur la page d'accueil

Je dois verrouiller les commandes quelques temps car là je suis débordée et quelques ptits soucis de famille donc jvais déménager alors jrisque d'être moins dspo je ne verrouille pas les sujets pour qu'on puisse modifier les commandes mais je ne prendrai aucune nouvelle commande ! Vous pouvez la passez mais je ne pourrai pas tout de suite il faut que je me mettes à jour !

Merci de votre compréhension et pour tout renseignement envoyez moi un MP



Ta commande je ne pourrai donc pas la faire pour le moment j'ai trop de choses à faire. Mais au moins c'est déjà fait la commande est passée je la ferai qd je pourrai Wink
Par contre tu dis que pour la couleur tu ne sais pas mais j'ai regardé ton forum il est bleu foncé donc faut faire ds les mêmes tons Smile
Et je viens d'avoir ton Mp pr les photos elles sont toutes trop petites sauf la 2e car les autres je peux pas cliquer pour agrandir donc c bcp trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

forum -- header Empty
MessageSujet: Re: forum -- header   forum -- header EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:21

aucune nouvelle donc j'annule, si jamais tu reviens envoie moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





forum -- header Empty
MessageSujet: Re: forum -- header   forum -- header Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum -- header
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Header Flash Pour Mon forum
» RELOOKAGE FORUM + HEADER FLASH
» header flash pour mon forum [TERMINE]
» Header Just Kristel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Flash :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser