Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 design pour mon site sur marilou [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design pour mon site sur marilou [TERMINE]   design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design pour mon site sur marilou [TERMINE]   design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:15

finalement, j'ai enfin internet sur mon portable, donc tu peux faire comme tu avais proposé, c'est a dire en flash... marciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design pour mon site sur marilou [TERMINE]   design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:03

BEn c à dire que j'ai déjà commencé le design mais comme j'ai eu des pb avec internet à cause de l'orage je n'ai pas pu te montrer enfin je peux faire un peu de flash qd même j'ai aussi fait ton header de forum mais j'attend d'avoir fini tout cve que tu medemandes car j'ai pris des photos au pif enfin des belles mais y'en a peut etre qui iraaient mieux avec le design je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design pour mon site sur marilou [TERMINE]   design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:15

ok pas de prob. Fais non flash y a pas de soucis, je t'en redemanderais un flash prohainement peut etre mais c po grave. Pour le header de forum, y a pas moyen de deja me le montrer ? je suis super impatiente et puisqu'il est fini j'aurai bcp aimé deja la mettre sur le forum ! Puis si y a des photos qui se répètent, c'est pas un prob hein ! Te casse pas la tête avec ca !
Biz et merci
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design pour mon site sur marilou [TERMINE]   design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:50

tu es dispo qd sur msn car je crois que tu n'es pas en france donc décalage horaire alors je suis perdue moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design pour mon site sur marilou [TERMINE]   design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:20

non non, suis pas en france mais pas decallage horaire suis en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design pour mon site sur marilou [TERMINE]   design pour mon site sur marilou [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
design pour mon site sur marilou [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design pour mon site sur Jenifer [TERMINE]
» Design pour mon site sur Anne-laure [TERMINE]
» Design pour mon site sur Pierrick Lilliu [TERMINE]
» Design pour site de Sonia lacen [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Design complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser