Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bannière pr forum (header) [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:23

Salut,
je ne sais plus si tu te souviens de moi j'ai fait faire une intro il y a un an environs sur garou...
Fin voil, maintenant, j'aimerais donner un coup de fouet à mon site et forum...
Je commence par le forum.
Finalement, j'aimerai quelque chose de non animé, donc non flash, comme toi ci dessus.
J'aimerais moi que ce soit dans les mauves-bleu avec écrit dessus Marilou-chante (dans l'écriture fiolex girl sur le site dafont.com) si c'est possible un peu de biais...
J'aimerai aussi un petit texte en dessous : "Marilou, une voie, une personnalité, un talent exceptionnel" en écriture scriptina
J'aimerais beaucoup des petites fleurs un peu comme toi ci dessus, des papillons, des petites étoiles...
Le forum l'adresse c'est http://www.marilou.fr.tc (c'est redirigé sinon c'est http://182495.aceboard.fr)
Quant aux images de Marilou, les voici : (tu prends celles que tu veux, ou tu vois celles qui vont bien, je te fais confiance)

bannière pr forum (header) [TERMINE] Mariilou1fc4

bannière pr forum (header) [TERMINE] Marilou2tu2

bannière pr forum (header) [TERMINE] Marilou3ms9

bannière pr forum (header) [TERMINE] Marilou4yl5
Pour finir si possible, j'aimerais un bord transparent, un peu comme les bord blanc de cette image, quelque chose de pas "net" quoi...

bannière pr forum (header) [TERMINE] Marilouavatar16mt

Voila, j'espère ne pas être trop difficile... D'avance merci (ps pour quand penses-tu que ce soit possible d'etre fait ? Ce n'est pas méga urgent, mais comme les autres on est vite impatient de voir le résultat ! lol)
Bisous

Ah oui, en ce moment, j'ai deja un fond mauve sur le forum, si c'est possible d'obtenir quelque chose d'un rien plus clair, comme si on avait un voile blanc sur la couleur mauve... (suis méga chiante je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:35

Miss depuis le tps tu devrais le savoir faut remplir un formulaire pour passer commande ( les formulaires se trouvent ds les règles du forum mais jte le mets là remplis le )

- Préciser si vous voulez une bannière animée ou non (.gif ou .jpg)

- La taille désirée (la taille standard d'une bannière est 468*60, et certains sites n'acceptent pas de plus grandes bannières!!)

- Le texte, les couleurs et les polices à utiliser

- Les photos de bonne qualité au format jpg à envoyer sur www.imageshack.us


et tu as un forumaceboard c'est pas très pratique et je viens de voir que tu as mis une grosse image sur la page d'accueil réduis la car ça prend tout l'écran ! et c pas accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:07

Bon ben ok...
Préciser si vous voulez une bannière animée ou non (.gif ou .jpg) : non animée

- La taille désirée (la taille standard d'une bannière est 468*60, et certains sites n'acceptent pas de plus grandes bannières!!) : taille comme toi ci dessus

- Le texte, les couleurs et les polices à utiliser cd message ci dessus : J'aimerais moi que ce soit dans les mauves-bleu avec écrit dessus Marilou-chante (dans l'écriture fiolex girl sur le site dafont.com) si c'est possible un peu de biais...
J'aimerai aussi un petit texte en dessous : "Marilou, une voix, une personnalité, un talent exceptionnel" en écriture scriptina


- Les photos de bonne qualité au format jpg à envoyer sur www.imageshack.us elle sont ci dessus

PS merci pour le conseil


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:17

ok jferai ça mais là jsuis plus que débordée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:14

merci... pas de soucis, je patienterai...
Revenir en haut Aller en bas
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:52

Tu penses pouvoir faire ca quand ? Juste pour avoir une idée... C'est pas au jour près !
Revenir en haut Aller en bas
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] EmptySam 22 Juil 2006 - 18:31

Petit changement, le fond peut il etre dan les bleu ciel ? Car je me suis rappelée d'un autre forum marilou avec fond mauve...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:19

oui mais alors faut mettre tout le forum en bleu sinon ça n'ira pas les couleurs! ça doit assorti aux mêmes couleurs pr un forum c ça le design
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
cath




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/08/2005

bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:48

le forum est en bleu...je l'ai changé hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: bannière pr forum (header) [TERMINE]   bannière pr forum (header) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière pr forum (header) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour mon Forum OFF [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser