Create-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Create-Design

Ce forum vous créer tout pour votre site : intros flash, design complet, bannières, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Site [suspendu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genialeely




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2005

Site [suspendu] Empty
MessageSujet: Site [suspendu]   Site [suspendu] EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:54

ut, je serais interessée pour un design seulement j'ai une question : possède-t-il le cadre défilant au centre ? Car jusqu'à présent à chaque fois que je met un cadre, il prend toute la page, et je ne sais pas comment faire pour le dimensionner; SI je le met dans un tableau ca n'améliore rien meme si je donne une dimension à la cellule. Enfin voila, j'aurais voulu savoir si le cadre faisait partie du design ... ET pour répondre a la question du mail, oui je fais un site sur Ely ... Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Site [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Site [suspendu]   Site [suspendu] EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:44

bienvneu sur le forum! oué j'aime bien mais jcomprends pas trop ce que tu veux dire t'a pas un exemple ?genre le truc que tu dis qui prend tout l'écran je pense savoir mais jveux pas dire de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
genialeely




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2005

Site [suspendu] Empty
MessageSujet: site   Site [suspendu] EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:24

Coucou merci de m'avoir répondu. Pour ce qui est de ce que tu ne comprend pas c'ets le cadre, comme dans ton site (c-design) quand on va sur commandes terminées puis sur design complet, on a un cadre sur la droite. Et bien moi les cadres de ce style sont tout blanc, (j'arrive pas à faire transparent) et prennent une dimension incroyable. J'utilise frontpage, cela vient ptetr de la mais je ne sais pas quel autre programme utiliser ! voila, si tu pouvais me repondre... Biz
Ely-et-nous
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Site [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Site [suspendu]   Site [suspendu] EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:31

oui en fait c laframe dont tu parle et pour mettre transparent le fond il faut mettre un script rajouter un pti ttruc dans "code" en bas de la page dans frontpage! quant aux dimensiosn incroyables ça c dans le design aorès suffit de rajouter des scrollbar les barres sur le coté pour descendre dans la page
n'hésite pas à paser commande en précisant clairement ce que tu veux Wink désolé du retard j'étais partie 5jours à paris voir la troupe du roi soleil en concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Patricia
Administrateur
Patricia


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/08/2005

Site [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Site [suspendu]   Site [suspendu] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:54

Ta commande est suspendu car je n'ai pas de nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





Site [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Site [suspendu]   Site [suspendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site [suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Complet pour Site Officiel [SUSPENDU]
» RaphDancer [suspendu]
» Boutons [SUSPENDU, attente d'infos]
» hannah montana [SUSPENDU, attente d'infos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create-Design :: Créations graphiques :: Design complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser